Développer la confiance en soi ?

Améliorer la confiance en soi
Améliorer la confiance en soi

La confiance en soi n’est pas innée, cela se développe et se travaille. La sophrologie est un outil qui permet de l’améliorer et de vivre « l’instant présent ».

Certaines épreuves de la vie nous affaiblissent, génèrent du stress, nous dévalorisent : pour finir, nous voyons tout en noir, sans issue possible.

La sophrologie va mettre en avant la prise de conscience des sensations, des manifestations corporelles positives.

Toute action positive sur son corps a un impact sur son mental, et inversement ! C’est pourquoi nous travaillons aussi sur le principe de la pensée positive.

Enfin après une pratique régulière,  nous utilisons des exercices de futurisations positives. Cette technique est employée aussi lors  la préparation à un examen, à un accouchement ou toutes épreuves.

 Grâce à des exercices simples et facile d’accès à tous, vous pourrez les mettre en pratique chez vous ou sur votre lieu de travail et mettre en route une dynamique positive de succès !

Pour plus d’informations, contactez moi au 06 64 80 97 90

Publicités

3 réflexions au sujet de « Développer la confiance en soi ? »

  1. Avec ces périodes actuelles de stress et de tensions, la sophrologie est devenue est outil génial et presque indispensable. Merci Sandrine de nous faire partager tes nouveau projets et ton savoir faire!!!

  2. C’est vraiment extra la sophrologie, les résultats sont impressionnants. J’ai moi même testé quand j’étais enceinte et ca m’a énormément apporte : détente, relaxation, concentration et préparation a l’accouchement. Je recommande vivement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s